C'est une grande chance de profiter de cette école des beaux arts.
Le lieu inspire les étudiants, les adultes en cours du soir aussi.
Une chance pour la ville de Nîmes d'avoir su garder cet édifice, pour en faire profiter nos futurs artistes, et nos ainés en cours du soir.
Les matières étudiés sont variées et bénéfiques pour chaque artiste
en herbe ou confirmé.
Plus qu'une simple école, un lieu.
Très bonne école, je suis en fin de 2eme année de game design et pour l'instant je n'ai pas de déception, je suis entrer sans savoir programmer ni même dessiner et maintenant je sais faire un jeu video.
Les commentaires négatif ne sont de mon avis pas à prendre en compte, la plupart sont des élèves qui n'ont pas passé les jury de fin d'année et viennent rager sur Google map, merci les gamins ; )
Mon groupe d'enfants de l'IME de Calonne Ricouart et moi même sommes allés voir le spectacle de Cirqu'en Cavale. Nous avons passé un très agréable moment. C'était SUPER. Nous le conseillons.
Au sortir d'un stage clown sur un weekend 🤩 Un accueil au top 👌🏼 Un atelier mené dans la bienveillance la plus totale 😁 On s'y sent bien chez Cirqu'en Cavale 👍🏻 Merci
J'ai inscrit mes deux enfants à la petite académie de Tassin pour les matinées des vacances de février, et ils ont adorés ! Ils ont fait des ateliers de peinture et de sculpture d'après des oeuvres d'artistes (et leur propre oeuvres réalisées à cette occasion sont maintenant fièrement affichées dans leur chambre), ainsi que des ateliers de théâtre.
L'équipe est dynamique et bienveillante, elles encadrent bien les enfants pour les canaliser, les aider et les encourager ; nous reviendrons pour les prochaines vacances !
Après l'obtention de mon bac, je voulais arrêter les études car rien ne m'intéressait sur Angers puis on m'a parlé de Studio M.
Je suis donc allé aux portes ouvertes puis j'ai été convaincu par la formation Bachelor Réalisateur Monteur.
J'ai déjà hâte de commencer 😊
Lieu intéressant mais qui est incapable de s'adapter aux spécificités d'un enfant. Même quand on leur en donne les moyens. Un grand manque d'empathie pour les enfants et parents d'enfants différents