J'ai perdu 2 ans de ma vie entre 2012 et 2014, section modélisation 3D pour l'animation.
J'ai payé pour finir par chercher des tutos sur Google, le prof de retouche d'image et photoshop n'a jamais fait cours car il assumait qu'on gérait tous sur photoshop, la grosse blague, pourquoi ne pas faire de cours plus avancés ou vérifier le niveau des élèves dans ce cas? Mystère.
Les profs qui se barent en plein milieu du cours pour aider une autre classe c'Ă©tait super aussi.
La prof qui enseigne un logiciel qu'elle n'a jamais utilisé, c'était pas mal.
Les matières inutiles avec gros projets de fin d'année n'ayant rien a voir avec l'animation 3D est une vraie enigme de cette école.
Le refectoir trop petit pour le monbre d'élève c'était la joie, enfin ça c'était dans les enciens locaux, donc j'espère que ça a changé.
Et le ponpon, la cerise sur le gateau : ils prétend que c'est un diplome Européen, c'est vrai, mais toutes les matières sont regroupées et s'appelle "enseignement specialisé" qui ne veut absolument rien dire pour les autres écoles.
Bref, j'ai rejoins une autre école en Belgique, publique donc faut qu'elle fasse ses preuves face au rectorat et le programme des deux années que j'ai passé à Studio M ont été couvert en 6 semaines... bien sûr j'ai dû commencer depuis la première année a cause du diplome inutile de Studio M, vraiment merci 🙏